Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Bricole
10 mai 2017

Sac cabas coton et lin enduit uni bleu

Cela fait un bon moment que je n'ai rien cousu et donc rien publié.

Il faut dire qu'il y a eu un changement majeur dans mon quotidien : j'ai un nouvel emploi depuis la semaine dernière!!!

Alors, entre les vacances de Pâques, les entretiens d'embauche et toute l'énergie que cela demande, je n'avais plus l'envie d'autre chose...

Je continuerais toujours mes petites bricoles, mais certainement à un rythme moins soutenu!!

Bon, au fait, je vous est mis l'eau à la bouche en vous annonçant un "sac cabas coton et lin enduit"......... alors le voici :

IMG_20170428_190534

IMG_20170428_190605

IMG_20170428_190609

IMG_20170428_190634

 

Ces tissus ont été achetés séparemment, dans deux magasins différents, et je n'avais pas prévu de les réunir.

Et puis un jour, par hasard, ces tissus se sont trouvés côte à côte et hop! Magique.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya Bricole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité