Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Bricole
25 novembre 2016

Un étui par ci, un étui par là

Une voisine m'a demandé un étui à lunettes avec un fermoir métallique.

J'avais acheté un fermoir il y a pas mal de temps mais, ne sachant pas trop comment m'y prendre, il était resté au fond du tiroir.

Voilà donc l'occasion de tester la chose !!

Et voici le résultat :

IMG_20161122_154711

A première vue il semble nickel, mais à première vue seulement je vous assure !!

Le fermoir est cousu un peu de travers et les coutures intérieures doivent être revues.

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour proposer un étui au top. Celui là sera pour moi; ça tombe bien mon étui était très mal en point!!

Il ne reste plus à ma "cliente" qu'a choisir son tissu, et moi à racheter des fermoirs car j'ai bien envie d'en faire plusieurs.

EDIT du 09/12/2016

Voici l'étui qui a été livré.

La photo n'est pas réussie, les couleurs sont très mal rendues... dommage.

IMG_20161208_081911

Dans mon élan j'en ai cousu un autre, avec ce joli tissu PARIS :

IMG_20161209_140409

IMG_20161209_140418

IMG_20161209_140517 (fin de l'edit du 9/12)

                                 -------------------------------------------------------------------

Sinon, dans le même temps, j'ai refait des étuis à mouchoirs. J'ai utilisé des restes de tissu moletonné utilisé pour les vanity (j'ai décousu le moleton), et hop :

IMG_20161122_151806

Ils vont aller rejoindre mon stock de bricoles pour les marchés de noël qui approchent dangeureusement!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya Bricole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité