Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Bricole
12 octobre 2016

ordre du jour : optimisation de mon "bureau-atelier"

J'ai la chance d'avoir une pièce (grande, lumineuse) rien que pour moi, mais elle a été aménagée un peu n'importe comment, et là j'ai dit STOP.

Mon 1er "chantier" sera de revoir ma table : en fait c'est une planche très grande (youpi), épaisse, et qui est posée sur des tréteaux.

A cause des tréteaux et bien, comment dire? ça balance, ca tangue, bref ça bouge et en fait ça m'agace.

Et en plus c'est quand même un peu moche!! Non?

IMG_20161012_101607

 

Donc je vais fabriquer un meuble en carton qui se mettra à la place des ces tréteaux, avec de quoi ranger, classer et RETROUVER mes affaires!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est parti : prise des mesures, plan, préparation du matériel, traçage et découpe. EN AVANT TOUTE moussaillon!

 

IMG_20161011_144617

IMG_20161011_144952

IMG_20161011_151644

 

Ce meuble sera pour remplacer le tréteau de droite et ne sera pas trop imposant. Je vais encore réfléchir pour le meuble de gauche....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya Bricole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité