Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Bricole
7 septembre 2016

sac hiboux réversible

Ma fille aînée adore les hiboux alors quand j'ai vu ce tissu en magasin, je n'ai pas pu résister.

J'en ai fait une housse de couette et une taie d'oreiller, et comme il me restait pas mal de tissu, hop un sac réversible!

        

                     RECTO                                                             VERSO

IMG_20160907_100701

IMG_20160907_100731

Edit du 7 octobre : il est vendu!! Je suis super fière. Et j'ai même une commande d'un petit sac pour y range des chaussons !!

 

J'ai également fait un sac plus petit pour que ma miss y mette ses chaussures de sport de l'école. Elle était trop fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya Bricole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité