Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Bricole
20 décembre 2016

Du nouveau....c'est berlingot !

Bon, cela fait maintenant un moment que je ne couds rien de nouveau : trousses de toilette en veux tu en voilà, trousses à crayons, vanity, étuis divers et variés.... bref je tourne un peu en rond et, après une pause "carton" pour organiser le rangement de mes nombreuses fermetures éclair, j'ai eu besoin de neuf!!

En feuilletant un de mes livres je suis tombée devant un joli coussin berlingot. C'est beau, c'est nouveau, alors c'est ce qu'il me faut.

IMG_20161220_161610

IMG_20161220_151619

Il n'est pas très grand (28cm) et très facile à faire. Voici un petit tuto maison tuto_berlingot. J'espère qu'il est assez clair. N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, ça fait toujours plaisir.

En prime j'ai testé la réalisation du petit pompon qui donne une belle finition.

IMG_20161220_151828

Publicité
Publicité
Commentaires
Maya Bricole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité